VSign est une application médicale mobile qui fonctionne sur des appareils mobiles des particuliers (téléphones cellulaires ou tablettes). VSign utilise les réseaux cellulaires ou WiFi pour les équipements mobiles. VSign est aussi disponible pour les ordinateur fixe via les fureteurs Chrome, Safari ou Edge
La visualisation des laboratoires, signes vitaux, médicaments, images radiologiques pour patients hospitalisés; Une messagerie sécurisée individuelle ou par groupes dynamiques; Le Flow, une interface de documentation rapide pour les cliniciens, incluant les images et l'écriture sur tablette électronique; La création d'équipes soignantes et d'assignation; La production automatique de notes d'évolution et de tranfert; La communication sécurisée avec les répondants patients (mère, père, fille, fils ou le patient lui-même dans un context ambulatoire) avec le module KLOOP
L'application VSign est utilisée par des médecins, infirmières, pharmaciens, thérapeutes et autres cliniciens. VSign est en fonction dans deux grands centres hospitaliers universitaires de Montréal: le CUSM et le CHUM
Messages d'erreurs - leur signification
Votre identifiant et/ou vos séquences d'images (mot de passe) ne correspondent pas à votre compte d'utilisateur. Vous devriez vérifier que vous inscrivez bien votre nom d'usager. Lorsque celui ci est bien inscrit, vos images images seront alors présentées aléatoirement.
Votre identifiant n'a aucune correspondance dans OACIS. Contactez l'équipe OACIS.
Vous devez vous ré-authentifier, vous avez dépasser la limite de temps d'innactivité de l'application
Mettre votre nom d'usager et choisir une séquence de 2 images pour votre mot de passe et ainsi enregistrer votre mobile à votre compte
Vous essayez d'activer votre compte (choix des mots de passe), mais votre compte n'est pas dans un mode "en attente d'activation". Contactez nous:soutien VSign ou utilisez les outils afin de ré-initialiser votre compte.
Votre compte se désactive après quelques essais d'authentification. Contactez nous:Soutien VSign ou utilisez les "outils" afin de ré-initialiser votre compte.
Problèmes de connectivité WiFi
À l'écran d'authentification, au menu de gauche, tappez sur "WiFi Hospitalier" et installer la configuration
La configuration du WiFi est automatique pour les appareils Android antérieur à la version 10 - contactez le centre de soutien du service informatique pour configurer un appareil Android plus récent
La configuration WiFi pour les BlackBerry doit être réalisée par l'équipe technique de soutien de l'hôpital, Contactez le centre de soutien du service informatique
Problèmes d'installation
Télécharger une autre copie de l'Appstore, Google Play ou BlackBerry World. Vous allez probablement devoir ré-initialiser votre compte